Manchester United, encore à côté de la plaque, battu par Manchester City

Friable défensivement et inoffensif devant, Manchester United a subi un nouvel échec dans un match important en perdant le derby face à City (2-0), ce samedi, lors de la 11e journée de Premier League, fragilisant à nouveau Ole Gunnar Solskjaer.

Manchester United, encore à côté de la plaque, battu par Manchester City

Largement dominateur et quasiment jamais mis en danger, Manchester City, avec Kevin De Bruyne parmi les titulaires, a ouvert le score sur un but contre son camp de Bailly, qui tentait de repousser un centre fuyant de Joao Cancello (7e);

Avant la mi-temps, Harry Maguire et Luke Shaw ont laissé filer un centre du Portugais dans la surface, pour voir Bernardo Silva se jeter au deuxième poteau et glisser le ballon entre David De Gea et son poteau (2-0, 45+1).

Cette defaite risque fort de mettre les Red Devils très loin du trio de tête, puisque avec leurs 17 points, ils en ont déjà 6 de retard sur City (2e), mais surtout 8 sur le leader Chelsea et 5 sur Liverpool, deux équipes qui n’ont pas encore joué.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.