D2 ACFF: Meux garde la pêche... et sa place sur le podium (photos)

Hormis le solide leader louviérois, personne n’est encore parvenu à faire chuter les Meutois cette saison en championnat. Samedi soir, ils ont signé un nouveau succès, face à Verlaine.

M.L.

En dix rencontres de D2, Meux ne s’est incliné qu’une seule fois. Un beau bulletin mais pas suffisant pour empocher la tranche, qui reviendra à la RAAL, le seul tombeur des Namurois depuis le début du championnat, et qui reçoit Acren-Lessines cet après-midi.

Hier soir rue Janquart, les Verts de Laurent Gomez se sont imposés 3 buts à 1 grâce à deux coups de pied de réparation transformés par Gilles Kinif, qui dépasse la barre des 10 goals lui qui en est désormais à 11 en championnat. Le troisième but meutois est signé Corentin Marion (80e), à peine monté au jeu. Kenny Paulus n'aura pas eu le plaisir de garder ses cages inviolées, encaissant un but liégeois juste après celui de Marion.

Dans l'autre rencontre du samedi soir, les Couvinois de Gabor Bukran se sont inclinés sur le même score que Meux, 1-3, lors de la réception de Waremme.