2e but en 5 jours pour Benteke avec Crystal Palace (vidéo)

Christian Benteke a été décisif pour la deuxième fois consécutive en championnat

2e  but en 5 jours pour Benteke avec Crystal Palace (vidéo)

Après avoir marqué contre Arsenal la semaine dernière, le Diable rouge a récidivé contre Newcastle dans le cadre de la neuvième journée de Premier League. Il avait ouvert la marque à la 56e minute, avant que Callum Wilson n'égalise moins de dix minutes plus tard (65e).

Lors de ce partage, l’ancien attaquant du Standard et Genk pensait même offrir les trois points à sa formation en marquant à trois minutes du terme, mais le VAR annulait le but pour une faute commise. Il s’agit du deuxième but de la saison pour l’attaquant qui a fêté de la meilleure des manières sa deuxième titularisation consécutive en championnat.

Dans le même temps, les Wolves de Leander Dedoncker, à nouveau titulaire, ont réalisé le même score de 1-1 sur la pelouse de Leeds United.

Un peu plus tôt dans la journée, Chelsea, sans Romelu Lukaku, blessé, a étrillé Norwich sur le score de 7-0.

Au classement, les Blues occupent la première place avec 22 points, soit quatre de plus que Liverpool qui doit encore jouer. Avec ce partage à Leeds, Wolverhampton engrange son 15e point et se trouve à la 5e place. De son côté, Crystal Palace pointe au 15e rang avec neuf unités.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.