Le Stockali Martin Wets absent plusieurs mois

Pas de chance pour Stockay qui essuie un nouveau lourd forfait pour blessure. Cette fois, c’est le frère de Julien qui est touché.

Anthony Rizzi
Le Stockali Martin Wets absent plusieurs mois
Le Stockali Martin Wets absent plusieurs mois.

Mauvaise nouvelle à Stockay au lendemain de la belle victoire face à Verlaine. Le jeune ailler Martin Wets, 18 ans à peine, s'est sérieusement blessé au genou gauche. On craignait une rupture totale des ligaments croisés et une fin de saison anticipée. Ce n'est finalement pas ça, mais les nouvelles ne sont pas rassurantes pour autant. Le frère de Julien, le portier de Stockay, souffre d'une rupture partielle d'un ligament alors que le ménisque et le cartilage sont eux aussi touchés. «Cela pourrait être pire, c'est clair, mais bon, voilà, une fois de plus, je vais devoir bosser dans l'ombre, dit Martin. Surtout que ce n'est pas la première fois. »

Martin Wets a déjà subi deux ruptures des ligaments croisés du genou gauche par le passé. «Oui, c'est la troisième, dit-il. À 18 ans, c'est beaucoup, mais je vais revenir plus fort… » La durée exacte de son indisponibilité n'est pas encore connue et ne le sera que jeudi après examen chez un chirurgien. Mais on parle de quelque chose comme trois mois. Après Gécé, Rafiki, Choukri et Lempereur, eux aussi blessés de longue date, c'est une nouvelle grosse tuile pour Stockay.