Tubize perd ses premiers points dans les arrêts de jeu
Les Rats ont disputé une rencontre pleine face à une équipe de Tubize qui a montré de bien belles choses dans un match à suspense. Hamoir - Tubize : 3 - 2
Publié le 20-09-2021 à 10h01
:format(jpg):focal(545x407.5:555x397.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/IALOKKLC7BEZ3BC53KUJ22DJGI.jpg)
Hamoir - Tubize 3-2
Arbitre : M.Diskeuve
Cartes jaunes: Rausin, Tietcheu, Doneux, Masset, Jodogne (sur le banc), Afallah, Michel, Facchinetti
Buts : Afallah CSC (1-0, 25e ), El Omari (1-1, 29e ), Yilmaz (2-1, 84e ), Sardo (2-2, 90e ), Doneux (93e 3-2 sur PEN)
HAMOIR : Rausin, Tietcheu, Biersard (79e Diez), Soumahoro, Ceylan, Masset, Doneux, Lafalize (63e Cusumano), Messaoudi (81e Bennane), Guilmi, Yilmaz
TUBIZE : De Bie, Afallah, Meddour, Michel (87e Le-Mercier), Javorina (87e Aarab), Tardio (90e Rebere), Lkoutbi (68e Sardo), Facchinetti, Van Onsem, Deliboyraz, El Omari.
Revigoré par sa belle prestation de la semaine dernière, Hamoir espérait bien confirmer à domicile face à une équipe de Tubize qui n’avait pas encore perdu le moindre point.
Les premières vingt minutes étaient à mettre à l’actif des visiteurs mais sans grand danger pour Rausin. On notait tout de même un gros sauvetage de De Bie devant Guilmi. Les Rats reprenaient du poil de la bête et allaient trouver le chemin des filets quand Lafalize voulait céder le cuir à Guilmi mais Afallah détournait le cuir dans ses propres filets (1-0). La joie locale était de courte durée. En effet, le capitaine El Omari se retrouvait isolé sur le flanc droit pour s’en aller battre Rausin (1-1). La fin de la période restait indécise et toute aussi emballante mais sans que le marquoir ne bouge.
Le début de seconde période était à l’image de la première mi-temps avec un Tubize conquérant. Hamoir se montrait lui le plus dangereux en zone de conclusion. La partie se décantait en toute fin de rencontre quand Yilmaz évitait la sortie de De Bie avant de dribbler un défenseur revenu en catastrophe pour donner l’avantage aux siens (2-1). Dans les arrêts de jeu, d’une belle frappe enroulée, Sardo croyait bien rapporter un point à Tubize (2-2).
C’était sans compter sur le jusqu’au-boutisme des hommes de Miceli! Cusumano filait vers le but et se faisait accrocher à la limite du grand rectangle. M. Diskeuve n’hésitait pas à désigner le point de penalty. Doneux prenait ses responsabilités pour prendre le gardien à contre-pied et offrir les trois points à une formation de Hamoir hargneuse à souhait face à une équipe de Tubize qui n’était pas en reste (3-2).