Le Français Eduardo Camavinga au Real Madrid pour six saisons

Le jeune milieu de terrain international français Eduardo Camavinga (18 ans) quitte Rennes pour rejoindre le Real Madrid jusqu’en 2027, ont annoncé les deux clubs mardi soir, à quelques heures de la clôture du mercato d’été.

Le Français Eduardo Camavinga au Real Madrid pour six saisons

Eduardo Camavinga, l’équipier de Jérémy Doku à Rennes, quitte le club français et rejoint le Real Madrid, ont annoncé les deux clubs mardi. Il a signé un contrat de six saisons avec les Merengues.

Camavinga, 18 ans, avait fait ses débuts professionnels en 2019 avec Rennes à 16 ans, 4 mois et 27 jours, devenant le premier joueur né en 2002 à jouer un match dans un des cinq grands championnats européens.

Depuis, il a joué 88 rencontres avec le club breton, avec qui il a participé à la Ligue des Champions la saison dernière, et inscrit 2 buts. L’international français (3 caps) s’est engagé pour les six prochaines saisons avec le club de Thibaut Courtois et Eden Hazard.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.