Aristote Nkaka (Anderlecht) file à Waasland-Beveren en prêt

Anderlecht a prêté Aristote Nkaka jusqu’au terme de la saison à Waasland-Beveren en 1B Pro League, ont confirmé les deux clubs mardi.

Aristote Nkaka (Anderlecht) file à Waasland-Beveren en prêt

Nkaka, 25 ans, avait rejoint Anderlecht durant l’été 2019 en provenance d’Ostende. Le Belgo-Congolais n’a pas joué un seul match pour le RSCA et a enchaîné les prêts à Santander (2019-2020) et à Paderborn la saison dernière.

«Je suis très heureux d’être ici et de pouvoir jouer devant nos supporters. J’espère que nous pourrons atteindre notre objectif qui est la montée. Je suis certain que nous allons réussir si nous travaillons dur», a réagi Nkaka sur le site de Waasland-Beveren.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.