Waremme a trouvé son 3e gardien: Doriano Perazzelli

En test depuis une semaine, le portier de 19 ans, formé à Saint-Trond et passé par Visé, s’est engagé ce mardi soir avec les Waremmiens.

Florian Caspers
Waremme a trouvé son 3e  gardien: Doriano Perazzelli
Steve Dessart peut avoir le sourire: son trio des gardiens est désormais complet. ©Yves Bircic

Depuis le départ de Tom Solheid, Steve Dessart était à la recherche d’un gardien pour compléter son trio, aux côtés de Florian Lemire et Nourredine Mardi.

Le coach waremmien a trouvé son bonheur puisque Doriano Perazzelli, qui s'entraînait avec le groupe depuis plusieurs jours, a rejoint officiellement les rangs des Hesbignons ce mardi soir. «Oui, tant que je n'ai pas un gardien qui s'affirme, j'ai envie de travailler avec trois garçons, confirme Steve Dessart. D'autant plus qu'on peut désormais mettre seize noms sur la feuille, c'est toujours bien d'avoir un portier sur le banc. Et puis, on ne sait jamais avec les blessures, les suspensions ou même les états de forme. Doriano nous a été proposé par Olivier Ebhodaghe, un ancien de la maison. Il s'entraîne depuis une semaine, a montré pas mal de volonté et il a manifesté son envie de venir. Les derniers détails ont été réglés hier soir.»

Né en 2002, Doriano Perazzelli a suivi une grande partie de sa formation à Saint-Trond avant de tenter sa chance dans une académie espagnole. Suite à l’épidémie de coronavirus, il est revenu en Belgique et s’est engagé avec Visé, qui ne l’a finalement pas conservé.

Voilà donc Waremme paré au niveau des gardiens!