Ligue des champions: Anderlecht, vainqueur de Hayasa 3-0, jouera sa place au 2e tour préliminaire samedi

L’équipe féminine du RSC Anderlecht a battu le club arménien du FC Hayasa 3-0 (repos 0-0) mercredi à Osijek en Croatie. Les buts ont été inscrits par Vatafu (57e), Tison (63e) et Wullaert (78e).

Ligue des champions: Anderlecht, vainqueur de Hayasa 3-0, jouera sa place au 2e tour préliminaire samedi

Il s’agissait du premier match (demi-finale) du premier tour de qualification (groupe 3) de la Ligue des champions de football.

Samedi, les filles entraînées par Johan Walem seront opposées en finale de ce groupe 3 aux Croates d’Osijek qui ont dominé les Monténégrines du ZFK Breznica 5-0. Le vainqueur de cette finale sera qualifié pour le 2e tour préliminaire qui réunira 24 équipes et dont le tirage au sort est prévu dimanche.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.