Jimmy Cwynar quitte déjà Solières
Fameuse tuile pour Pascal Bairamjan qui ne pourra plus compter sur Jimmy Cwynar cette saison. Le défenseur devrait s’engager avec les City Pirates.
:format(jpg):focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/G4VDHWWKZNBE7I7MOIO7HBVYCA.jpg)
Publié le 18-08-2021 à 11h19
Il était l’un des premiers renforts de Solières. Mais finalement, il ne renforcera pas le club des hauteurs de Huy. Lui, c’est Jimmy Cwynar, qui avait quitté la Nationale 1 et Rupel Boom pour revenir dans sa région d’origine.
Mais le joueur de 29 ans, qui habite désormais à Grimbergen, et qui vient d'être papa, a décidé de privilégier sa vie de famille. «En fait, j'avais environ 1 h 15 pour rejoindre Solières depuis chez moi, confie-t-il. Je le savais dès le départ, mais la santé de mon enfant n'est pas au top. Ma famille reste prioritaire, j'en ai discuté avec le coach et il a compris, de même que le président.»
Jimmy Cwynar ne restera pas sans club très longtemps puisqu’il devrait s’engager, très prochainement, avec les City Pirates, un club situé à Merksem, et qui évolue en D2 dans le nord du pays.
Les explications complètes du joueur dans L'Avenir Huy-Waremme jeudi 19 août 2021, sur tablette, smartphone ou PC