Stockay se méfie énormément de Messancy

Face à une équipe de P2, les Stockalis sont favoris mais attention à ne pas être la mauvaise surprise du week-end. Stockay - Dimanche, 16h.

Romain Helas
Stockay se méfie énormément de Messancy
Plus que quiconque, Lucas Alfieri, qui est de retour à Stockay, attend de disputer à nouveau un match officiel. ©Yves Bircic

«On ne veut pas être la mauvaise surprise.» C'est par ces mots que Philippe Caserini décrit directement ses ambitions en vue du deuxième tour de la Coupe de Belgique. Opposés à une surprenante équipe de Messancy, bourreau au tour de précédant de Gouvy aux tirs au but alors que cette dernière évolue tout de même deux divisions au-dessus du club luxembourgeois, les Stockalis partent favoris pour ce match. Conscients de ne pas encore être prêt physiquement suite à une préparation encore intense, les protégés de Jean-Pierre Dalla Costa ont bien l'intention de respecter son adversaire du jour. «Il faudra être concerné comme cette semaine à l'entraînement, signale Fayssal Bourard. J'ai déjà connu des désillusions en Coupe dans ma carrière, il faudra jouer avec prudence car, sur un match, tout est possible. »