Euro 2020: comment Lando Norris s’est fait voler sa montre après la finale

Lando Norris s’est fait voler sa montre après la finale de l’Euro 2020. Son écurie, McLaren, a confirmé ce lundi soir qu’il a été «impliqué dans un incident».

Euro 2020: comment Lando Norris s’est fait voler sa montre après la finale

Lando Norris avait assisté à la finale de l’Euro entre l’Angleterre, son pays, et l’Italie, remportée aux tirs au but par les Italiens.

«McLaren Racing peut confirmer que Lando Norris a été impliqué dans un incident après la finale de l’Euro 2020 à Wembley, lors duquel la montre qu’il portait lui a été prise», a écrit l’écurie dans un communiqué. «Lando n’a pas été blessé, mais il est naturellement secoué. Comme il s’agit à présent d’une affaire de police, nous ne pouvons pas faire d’autres commentaires.»

Lando Norris, 21 ans, occupe la quatrième place du Championnat du monde de F1 alors que le Grand Prix de Grande-Bretagne se tiendra dimanche.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.