VIDÉO | La Russie assure en Slovénie

La Russie s’est imposé 2 buts à 1 face à la Slovénie samedi à Sotchi lors de la deuxième journée de qualification pour la Coupe du monde 2022. Le Monténégro a battu Gibraltar 4-1.

VIDÉO | La Russie assure en Slovénie

La Russie a pris seul la tête du groupeH grâce à sa victoire face à la Slovénie sur un doublé de son capitaine Artem Dzyuba (26e et 35e) contre un but de Josip Ilicic (36e). Les Russes comptent 6 points sur 6 alors que les Slovènes, qui ont battu la Croatie mercredi (1-0), affichent trois unités au compteur. Dans le même groupe, les Croates accueilleront Chypre à 18h et la Slovaquie affronte Malte à 20h45.

Dans le groupe G, le Monténégro s’est défait facilement de Gibraltar 4 buts à 1 grâce à des réalisations de Fatos Beqiraj (26e), Marko Simic (43e), Zarko Tomasevic (53e) et Stevan Jovetic (80e). C’est Reece Styche qui a inscrit le but de Gibraltar sur penalty (30e). Le Monténégro prend la tête du groupe G avec 6 points alors que le Gibraltar compte 2 défaites en autant de matches. La Norvège accueillera la Turquie à 18h pendant que les Pays-Bas, battus en Turquie lors du premier match (4-2), affronteront la Lettonie.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.