Qualifications Mondial 2022: l’Italie privée de Chiellini, Berardi et Caputo

Lors des deux prochains matches de qualification pour la Coupe du monde 2022 de football, en Bulgarie (dimanche) et en Lituanie (mercredi), l’Italie ne pourra pas compter sur le défenseur et capitaine Giorgio Chiellini (Juventus) et les attaquants Domenico Berardi et Francesco Caputo (tous deux de Sassuolo).

Qualifications Mondial 2022: l’Italie privée de Chiellini, Berardi et Caputo

Le trio n’est pas assez rétabli pour jouer et n’accompagnera pas le reste de la Squadra Azzura.

Le milieu de terrain Bryan Cristante (AS Rome) et l’attaquant Moise Kean (PSG) avaient également dû renoncer auparavant.

L’Italie a remporté son premier match de qualification sur la route du Qatar 2-0 contre l’Irlande du Nord. Les Italiens en sont désormais à 23 matches consécutifs sans défaite.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.