Officiel: Aladin Adrovic jouera bien à Hannut

L’ex-latéral de Verlaine s’est engagé avec Hannut. Encore un énorme coup pour les Hannutois qui comptent un galactique en plus.

Anthony Rizzi
Officiel: Aladin Adrovic jouera bien à Hannut
Aladin Adrovic à Hannut? C’est dans la poche aussi. ©Yves Bircic

On vous en parlait en début de semaine: Aladin Adrovic allait être le galactique suivant qui allait prendre la direction de Hannut. L’affaire était bien engagée. Il ne restait que des détails à régler.

C’est désormais officiel: le latéral de 29 ans s’est engagé officiellement avec le cercle hannutois en vue de la saison prochaine.

Après Kevin Cossalter, c'est de nouveau un énorme coup que signe là le cercle hannutois et le manager Vincent Lugand qui a manifestement plus d'un as dans sa manche. « Je vous promets encore un gros coup sur le plan défensif cette fois», avait-il annoncé lors de l'annonce de la venue de Kevin Cossalter. Le directeur sportif hannutois a donc tenu parole et de quelle façon! C'est de la folie à ce niveau de venir une fois de plus un joueur chevronné de nationale qui avait, on s'en souvient, été élu arrière latéral de la décennie par votre quotidien. Avec Coza, élu médian gauche de la décennie, Hassan Ouchan, arrière gauche de la décennie, et Marco Crotteux, médian défensif de 2010-2020 qui vient de quitter le club, Hannut aura donc une équipe de galactiques pour la P2A. Il faudra aller les chercher. C'est complètement fou!

La réaction de toutes les parties dans l’Avenir Huy-Waremme de demain.