Grosse frayeur pour Dries Mertens: son jet privé se loupe à l’atterrissage

Dries Mertens n’oubliera pas de sitôt son atterrissage à l’aéroport de Deurne samedi. Le jet privé loué par le Diable rouge a glissé en dehors de la piste d’atterrissage. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé.

Grosse frayeur pour Dries Mertens: son jet privé se loupe à l’atterrissage
L’avion a laissé une trace dans le gazon de la piste d’atterrissage de Deurne. ©© Photo News & Twitter

À peine remis de sa blessure à la cheville gauche occasionnée contre l’Inter en décembre, Dries Mertens s’est de nouveau fait mal à la malléole après seulement deux bouts de matches joués en janvier.

Histoire de mettre ces blessures derrière lui, l’ailier napolitain avait donc prévu de rentrer en Belgique pour se faire soigner par le kiné des stars du sport belge, Lieven Maesschalck.

Mais le voyage ne s’est pas passé comme prévu pour le Diable rouge. Les averses abondantes qui ont touché la Belgique n’ont pas facilité l’atterrissage du jet privé, samedi soir à Deurne. L’avion a glissé hors de la piste, terminant sa course dans l’herbe en y laissant une marque profonde.

Selon les informations de nos confrères de Het Laatste Nieuws, il y avait deux passagers à bord du jet. L’un d’eux était Mertens, avec sa chienne Juliette.