Anthony Hotton n’évoluera plus avec la D3 de Wanze/Bas-Oha

Faute d’accord avec les Mosans, le médian est à la recherche d’un nouveau défi, qui pourrait être avec la P3 de Wanze/Bas-Oha!

Florian CASPERS
Anthony Hotton n’évoluera plus avec la D3 de Wanze/Bas-Oha
Anthony Hotton ne jouera plus sous les ordres de Jean-Yves Mercenier. Mais il pourrait tout de même rester au club. ©Heymans

Aucune information n'avait encore filtré concernant l'avenir d'Anthony Hotton à Wanze/Bas-Oha. Et on comprend mieux pourquoi puisque les deux parties étaient occupées à négocier depuis plusieurs jours. Des discussions qui n'ont finalement pas abouti à un accord. «Non, on n'a pas su s'entendre, complète le joueur de 26 ans. Et pourtant, je le précise, je ne voulais pas forcément partir. Je n'ai rien contre le club et encore moins contre Jean-Yves Mercenier, qui est très déçu. »

Pour autant, s'il n'évoluera plus avec l'équipe fanion du club, Anthony Hotton pourrait toujours porter la vareuse des Mosans l'an prochain… avec la P3! «J'attends des propositions, d'un club de D3 ou du Top de P1 avec un beau projet sportif. Mais si rien ne me convient, j'irai jouer avec mon frère et la P3 de Wanze/Bas-Oha. Histoire de reprendre du plaisir après cette année compliquée », insiste le médian. Voilà qui a de quoi surprendre!

Plus de détails dans L'Avenir Huy-Waremme jeudi 04 février, sur tablette, smartphone ou PC