VIDÉOS | Chelsea en huitièmes grâce à un triplé d’Abraham et malgré une boulette de Kepa

L’attaquant de Chelsea Tammy Abraham, auteur d’un triplé, a permis aux Blues de l’emporter contre Luton (3-1), club de deuxième division, dimanche en seizièmes de finale de FA Cup.

VIDÉOS | Chelsea en huitièmes grâce à un triplé d’Abraham et malgré une boulette de Kepa

Ce succès permet à Frank Lampard, entraîneur menacé, de respirer un peu. Chelsea est seulement neuvième de Premier League malgré 250 millions d’euros investis sur le marché des transferts l’été dernier.

Abraham a inscrit deux buts en première période, mais une erreur de Kepa, le deuxième gardien de Chelsea en manque de bonnes performances, a permis à Jordan Clark de réduire le score. Abraham a scellé la marque en fin de rencontre (74e, 3-1).

Au tour suivant, Chelsea affrontera Barnsley, club de deuxième division, vainqueur de Norwich samedi (1-0).

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.