VIDÉOS | Chelsea en huitièmes grâce à un triplé d’Abraham et malgré une boulette de Kepa
L’attaquant de Chelsea Tammy Abraham, auteur d’un triplé, a permis aux Blues de l’emporter contre Luton (3-1), club de deuxième division, dimanche en seizièmes de finale de FA Cup.
:format(jpg):focal(368x254:378x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HWIKCPP72NEXNARA53TYGV6XRY.jpg)
Publié le 24-01-2021 à 16h00
Ce succès permet à Frank Lampard, entraîneur menacé, de respirer un peu. Chelsea est seulement neuvième de Premier League malgré 250 millions d’euros investis sur le marché des transferts l’été dernier.
❌ | Encore une bourde à oublier au plus vite pour Kepa Arrizabalaga. 🤦♂️#CHELUT #FACup pic.twitter.com/a5j92aZc9T
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) January 24, 2021
Abraham a inscrit deux buts en première période, mais une erreur de Kepa, le deuxième gardien de Chelsea en manque de bonnes performances, a permis à Jordan Clark de réduire le score. Abraham a scellé la marque en fin de rencontre (74e, 3-1).
🙇 | Il semblerait que Timo Werner ait perdu toute sa confiance ! 🥺#CHELUT #FACup pic.twitter.com/XjnKdskZn2
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) January 24, 2021
Au tour suivant, Chelsea affrontera Barnsley, club de deuxième division, vainqueur de Norwich samedi (1-0).
© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.