Le FC Barcelone domine Elche et repasse troisième en Liga

Le FC Barcelone a dominé le promu et relégable Elche (0-2) dimanche après-midi pour la 20e journée de Liga, et remonte ainsi à la 3e place du classement devant le Séville FC, à sept points du leader Atlético Madrid (44 pts), qui reçoit Valence dimanche soir.

Le FC Barcelone domine Elche et repasse troisième en Liga

Sans leur capitaine Lionel Messi, suspendu, les Catalans se sont imposés grâce à un but de Frenkie De Jong (39e), qui a propulsé dans les filets un ballon détourné par Diego Gonzalez vers ses propres cages, avant de servir parfaitement Riqui Puig sur une louche pour le deuxième but catalan en fin de partie (89e).

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.