Naples: Fabian Ruiz positif au Covid-19

Le milieu de terrain de Naples a été testé positif au Covid-19 et placé en isolement à son domicile, a indiqué samedi le club italien de Dries Mertens.

Naples: Fabian Ruiz positif au Covid-19

Ruiz manquera le match de Serie A dimanche contre la Fiorentina et la Supercoupe d’Italie, mercredi face à la Juventus.

Un autre Napolitain, l’attaquant nigérian Victor Osimhen, est toujours privé de football à cause du coronavirus.

L’ancien attaquant de Charleroi, passé de Lille à Naples pour 70 millions l’été dernier, n’a plus joué depuis début novembre. D’abord freiné par une blessure à l’épaule, il a ensuite été testé une première fois positif à la Covid-19 lors de son retour de vacances début janvier. À la suite de cela, Osimhen a fait l’objet d’une polémique après la publication de photos le montrant en train de faire la fête sans respect des mesures sanitaires. Il a ensuite de nouveau été testé positif.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.