Anthony Swolfs (Dordrecht) met un terme à sa carrière à 23 ans

Anthony Swolfs a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel à 23 ans pour devenir entrepreneur. Le club néerlandais de Dordrecht, où évolue Swolfs, l’a annoncé samedi.

Anthony Swolfs (Dordrecht) met un terme à sa carrière à 23 ans

Formé à l’Antwerp, au Beerschot et au Club de Bruges, Swolfs avait joué deux matches en D1A avec Waasland-Beveren où il était prêté par La Gantoise. Il est ensuite parti à Telstar aux Pays-Bas avant de rejoindre Dordrecht.

«Avec un partenaire, j’ai ma propre entreprise où j’aide les gens à investir dans le marché financier. Je ne peux plus combiner ce travail commercial avec ma carrière de footballeur», a-t-il expliqué au journal néerlandais AD. «Je suis convaincu que je ne peux pas faire deux choses à 100% . Je fais cela depuis huit mois et c’est impossible.»

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.