Coronavirus | De Decker positif, Peter Balette sera sur le banc de La Gantoise à Belgrade

La Gantoise n’a pas encore remporté de victoire dans son groupe L en Europa League.

Coronavirus | De Decker positif, Peter Balette sera sur le banc de La Gantoise à Belgrade

Peter Balette sera sur le banc de La Gantoise pour guider les Buffalos en Europa League jeudi à l’Etoile Rouge de Belgrade, a indiqué le club gantois suite au test positif au Covid 19 de son entraîneur, Wim De Decker.

L’adjoint de Wim De Decker pourra par ailleurs ajouter à sa liste de joueurs, Colin Coosemans. L’UEFA ayant donné son aval au remplacement de Davy Roef, positif aussi au coronavirus.

La Gantoise n’a pas encore remporté de victoire dans son groupe L en Europa League, s’inclinant 1 à 0 à Liberec et 1-4 face à Hoffenheim. L’Etoile Rouge occupe la 2e place de la poule avec 3 unités au compteur.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.