Dendoncker et Wolverhampton s’imposent à Leeds et grimpent à la 6e place

Wolverhampton, avec le Diable Rouge Leander Dendoncker aligné toute la rencontre, est venu s’imposer 0-1 à Leeds United lundi soir en conclusion de la 5e journée de la Premier League anglaise de football.

Dendoncker et Wolverhampton s’imposent à Leeds et grimpent à la 6e place

Plus tôt dans la soirée, Burnley avait abandonné la dernière place du classement après avoir remporté son premier point dans la compétition ramené de West Brom (0-0).

Wolverhampton a pu compter sur un envoi de Jimenez détourné par Kalvin Phillips dans ses propres filets à la 70e minute (0-1). Un quart d’heure plus tôt, les visiteurs s’étaient vu refuser un but par le VAR pour un hors-jeu peu évident.

Les Wolves bondissent de la 16e à la 6e place au classement avec désormais 9 points, après ce 3e succès. Leeds reste bloqué à 7 points et recule au 10e rang. . .

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.