Le bulletin des Canaris: François, l’un des rares au niveau

Givry s’est incliné 0-1, mercredi soir, face à Verlaine. Les Canaris ont été mauvais.

Le bulletin des Canaris: François, l’un des rares au niveau
Pierre-Antoine François Football D2 ACFF GIVRY – STOCKAY ©ÉdA

Bouche 6 Deux beaux arrêts avant le repos, impuissant sur le but.

Nzita 5 Une perte de balle qui aurait pu être lourde de conséquences et moins d'assurance que lors des rencontres précédentes.

Sylla 5,5Le roc a effectué le job, mais Verlaine s'est tout de même créé quelques occasions quand l'axe qu'il composait avec Nzita n'était pas bien placé. Et quelques mauvaises relances.

François 7Le meilleur des Canaris, solide dans les duels, tout en tentant quelques sorties. Quelques tacles bien sentis.

Martinet 6Aligné sur le côté droit de la défense, il a été bon défensivement, rarement pris en défaut.

Nkokolo 5,5 A touché peu de ballons puisque Givry a souvent opté pour un jeu long. Frustré, il a d'ailleurs commis trop de fautes.

Hinck 5Le capitaine a abusé des gestes techniques face à des adversaires qui en imposaient par leur physique. Une perte de balle qui coûte cher sur l'unique but.

Tchamdjou 5 Comme dimanche, il livre une prestation en demi-teinte, faite de très nombreux mauvais choix.

Alima 5,5Seul sur son île, il n'a pas été alimenté dans les pieds et n'aurait donc guère pu faire mieux.

Léonard 6 Un volume de course impressionnant, mais ne parvient pas à semer le danger. Aurait pu égaliser, mais croque sa frappe alors qu'il est au point de penalty.

Guillaume 6Une volonté de tous les instants et un engagement physique qui n'ont pas été récompensés. Il n'ose pas encore assez.

Lejeune 6,5 Comme dimanche, il signe une bonne entrée, cette fois, dans l'entrejeu. Il a apporté un impact physique qui manquait jusque-là.