FOOTBALL| Le programme de reprise est connu à la Real

Vendredi soir, les joueurs de la Real se sont vus pour la première fois depuis le déconfinement. Une réunion pour présenter le programme de reprise.

Arnaud Smars
FOOTBALL| Le programme de reprise est connu à la Real
Vendredi, les nouveaux ont pu rencontrer leurs futurs coéquipiers. ©-La Real

Ce week-end, les joueurs de la Real ont eu une première rencontre au stade des Camomilles. L’occasion de découvrir les trois nouveaux que sont Jérémy Obin, Martin Boulenguer et Aymé Henrard et d’officialiser que Ronny Roelen prendra le groupe en charge.

On y a aussi appris le programme de reprise pour la saison 2020-2021. Les Fusionnés retrouveront le terrain à partir du 15 juillet. En attendant, chacun aura un programme individuel à suivre. Comme l’année passée, un team building sera organisé au sein des installations de la rue de l’Ordre. Les joueurs des Camomilles auront également la chance de bénéficier d’une salle de musculation flambant neuve.

De quoi préparer parfaitement les premières rencontres amicales. Le 26, les Fusionnés se déplaceront au Pays Vert. Place ensuite à 5 rencontres à domicile: Bièvène (2 août), Symphorinois (6 août), Menin (9 août), Renaix (11 août) et Molenbaix (20 août). Sauf changement dû au Covid-19, la reprise est prévue le week-end du 6 septembre. Les rencontres de Coupe de Belgique viendront aussi se greffer.