Coronavirus: les supporters peuvent se faire rembourser les tickets pour l’Euro

Les supporters détenteurs de tickets pour l’Euro, qui a été reporté, peuvent se faire rembourser. L’UEFA l’a indiqué ce jeudi dans un mail adressé aux détenteurs de ticket.

Coronavirus: les supporters peuvent se faire rembourser les tickets pour l’Euro


- Des premières mesures de confinement ont été décidées pour la Belgique le 12 mars. Les mesures ont été renforcées à partir du 18 mars puis prolongées le 27 mars jusqu'au 19 avril.

+ QUIZ | Permis ou interdit? Le confinement en 10 questions

- Au niveau politique, Sophie Wilmès a prêté serment le 17 mars pour un gouvernement de pouvoirs spéciaux.

- Numéros utiles: tous les ressortissants belges qui se retrouvent coincés dans un pays étranger peuvent contacter le call center du SPF Affaires étrangères au 02/501.40.00 (de 9h à 20h, heure belge). Pour tout autre question, afin de désengorger les postes de garde de médecine générale, une ligne spéciale a été mise en place: 0800/14 689 (entre 8h et 20h).

- Mais aussi:le site web www.info-coronavirus.bele et le compte Twitter du SPF Santé.

+ VIDÉO | Coronavirus: un spot pour rappeler les mesures de prévention

+ LIRE AUSSI | 36 réponses à des questions concrètes sur le coronavirus

+ LIRE AUSSI | 12 précautions pour faire vos courses

+ DOSSIER | Tous les infos sur le coronavirus

L’Euro, prévu en juin et juillet prochains, a été reporté à l’année prochaine. La compétition se tiendra du 11 juin au 11 juillet 2021. Les supporters peuvent restituer leur(s) ticket(s) et seront remboursés. Ils peuvent bien sûr le(s) conserver, les billets restant valables l’année prochaine.

L’UEFA étudie actuellement si l’Euro pourra être organisé dans les douze mêmes villes que prévu, avec le même schéma pour les matchs. Si une ville se désiste, l’UEFA cherchera un nouveau site ou répartira les rencontres concernées entre d’autres villes.

COUPE DU MONDE