Retour aux sources pour Martin Collette

Martin Collette ne poursuivra pas son expérience méchoise l'an prochain. Le médian retrouvera son tout premier club.

Retour aux sources pour Martin Collette
Martin Collette: «On doit régler quelques détails de début de saison.» ©ÉdA – 302296989757

Alors que le ROC Meix n'a plus vraiment d'espoirs de maintien en division 3 amateurs, le club gaumais va-t-il connaître un exode massif avant de retrouver le championnat de première provinciale?

Les Mauves viennent en tout cas de perdre deux joueurs en quelques jours. Après Thomas Herman qui rejoindra Habay dans quelques semaines, c'est Martin Collette qui a est annoncé sur le départ.

Si l'attaquant gaumais restera en D3 amateurs, le médian sautera lui deux divisions puisqu'ilrejoindraJamoigne-Chiny, actuel 4e de P2A.

Pour le milieu de terrain de 25 ans, il s'agira d'un retour aux sources puisqu'il avait déjà porté la tunique bleue dans sa jeunesse, avant de migrer à Virton puis à Meix-devant-Virton.

Pour lespensionnaires du Faing, il s'agit évidemment d'un renfort de choix pour la saison prochaine.«Hyper actif de nature, Martin imposera à ses futurs coéquipiers sa rage de vaincre ainsi que sa motivation à mener à bien le projet que le club du Faing développe depuis plusieurs saisons», se réjouissent les dirigeants del’E.C.J.C.