Pauletti quitte Stockay pour Rochefort sur-le-champ

Énorme sensation à Stockay où Yannick Pauletti quitte le club illico pour assurer le maintien de Rochefort. Éric Thirion assure l’intérim avant le remplaçant.

Anthony Rizzi
Pauletti quitte Stockay pour Rochefort sur-le-champ
Yannick Pauletti a donc dirigé Stockay pour la dernière fois le week-end passé. Son regard est désormais tourné vers Rochefort. ©Léva

C’est une bombe dont le retentissement va faire du bruit à Stockay comme à Rochefort. Yannick Pauletti quitte Stockay sur-le-champ. Direction la D3 amateurs et Rochefort, pas encore rassuré sur son sort dans la série. Le club namurois s’est séparé de son coach Arnaud Poels ce lundi soir et a jeté son dévolu sur Yannick Pauletti, le coach de Stockay pour mener à bien la fin de cette mission sauvetage.

Le hic, c’est que Rochefort veut que l’opération se passe maintenant, histoire de stresser un minimum.

Tenté par ce challenge excitant, Yannick Pauletti, qui a annoncé son départ de Stockay en fin de saison il y a pile poil une semaine, aimerait tenter l’aventure namuroise sur le champ.

Mais encore fallait-il que le président Dalla Costa soit d’accord. Devant l’urgence de la situation, une solution médiane a été trouvée. Une solution qui agrée toutes les parties. Yannick Pauletti coachera Rochefort dès ce jeudi soir mais son T2 Éric Thirion restera en place à Stockay pour assurer l’intérim.

Les choses se sont précipitées ces derniers temps à Stockay mais on sait combien des fois, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain.

Voila un beau coup signé par Rochefort et son directeur technique Jeffrey Rentmeister!

Tous les détails dans L'Avenir de ce mercredi 05 février 2020, et sur tablette, smartphone ou PC