Officiel: Julien Hansoulle de Stockay à Aywaille

Le médian gauche de Stockay évoluera à Aywaille la saison prochaine. Stockay perd un cadre de qualité.

Anthony Rizzi
Officiel: Julien Hansoulle de Stockay à Aywaille
Julien Hansoulle jouera à Aywaille. ©EdA — 302254843459

On vous en parlait dans le journal de ce lundi 25 mars: Julien Hansoulle a annoncé qu'il quitterait Stockay en fin de saison. Mais avant de partir, le virevoltant médian gauche l'a promis: il compte bien offrir le titre à son club en D3 amateurs. « Oui, je vais tout donner» promet-il à l'instar de son but synonyme de 1-2 que vous pouvez d'ailleurs revoir en partie en boucle sur la page Facebook de l'Avenir Huy-Waremme.

Restait à savoir de manière claire où allait filer le Stockali la saison prochaine. Il a levé un coin du voile dimanche en évoquant la piste d'Aywaille alors qu'une certaine presse avait évoqué un possible passage à Herstal. Mais «Ju» évoluera bel et bien avec Aywaille la saison prochaine. «J'avais besoin d'un nouveau défi, dit-il. Et sans rentrer dans les détails, je pense avoir fait le tour de la question à Stockay où j'ai passé de superbes saisons. Je reste d'ailleurs plus que jamais focus sur mon club jusqu'au terme de la saison…»

Emmènera-t-il son pote Quentin Colson dans ses valises? Possible. L’autre avant doit aussi se prononcer et se décider entre Stockay et… Aywaille. On en saura plus dans quelques jours.

COUPE DU MONDE