VIDÉO | Grâce à un doublé de Lukaku, Manchester United élimine le PSG

Battu 0-2 à l'aller par le PSG, Manchester United a réussi mercredi l'exploit de se qualifier pour les quarts de finale de finale de Ligue des Champions (1-3). Romelu Lukaku a signé un doublé pour les Red Devils (2e, 30e) tandis que Thomas Meunier est monté au jeu chez les Sangermanois (70e).

VIDÉO | Grâce à un doublé de Lukaku, Manchester United élimine le PSG

Marcus Rashford a inscrit le but décisif sur penalty dans les arrêts de jeu (90e+4). Dans l'autre match, le FC Porto menait 2-1 contre l'AS Rome après les 90 minutes, ce qui entraînait les prolongations, les Italiens s'étant imposés sur le même score à l'aller.
Thomas Tuchel a reconduit sans exception le onze, qui s'était imposé à Old Trafford (0-2). Par contre, Ole Gunnar Solskjaer, privé de plusieurs cadres, a tout bouleversé optant pour un nouveau système avec trois défenseurs centraux. Le ballon venait à peine d'être mis en jeu que Lukaku a intercepté une passe en retrait complètement hasardeuse dans l'axe de Thilo Kehrer. Après avoir échappé au tacle de Thiago Silva, le Diable rouge a dribblé Gianluigi Buffon et a marqué d'un angle difficile son premier but de la saison en Ligue des Champions (2e, 0-1). Bien qu'énervés, les Parisiens se sont portés dans le camp adverse et ont vite été récompensés. Sur un centre à ras de terre de Kylian Mbappé, Juan Bernat a catapulté le ballon dans le but de David De Gea (12e, 1-1). Alors que les Mancuniens se contentaient de défendre dans leur camp, Lukaku leur a donné à nouveau l'avance en profitant d'un ballon mal capté par Buffon sur un tir de loin de Marcus Rashford (30e, 1-2).

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

COUPE DU MONDE