Andreï Camargo (ex-Tubize) signe son retour à... Rebecq, en D2 amateurs

Après avoir décidé de ne pas prolonger à l’AFC Tubize, en Division 1B, le latéral droit belgo-brésilien s’est engagé avec... Rebecq, qui évolue en D2 amateurs. Un club qu’il connaît bien pour y avoir déjà évolué il y a quelques saisons en... P1.

Andreï Camargo (ex-Tubize) signe son retour à... Rebecq, en D2 amateurs
Andreï Camargo passe de Tubize au club voisin de Rebecq, qui évolue deux échelons plus bas. ©BELGA

C’est un gros coup que vient de réaliser la RUS Rebecquoise en vue de sa saison à venir en Division 2 amateurs. Le club de Thierry Demolie s’est, en effet, adjoint les services d’Andreï Camargo.

Actif à l’AFC Tubize ces deux dernières saisons, le latéral droit belgo-brésilien de 29 ans aurait pu rester au stade Leburton mais il avait décidé de ne pas répondre favorablement à l’offre de la direction tubizienne afin de tenter une aventure à l'étranger qui n'avait, finalement, pas abouti.

Sans club depuis lors, il a reçu plusieurs propositions en Belgique, en D1B et en D1 amateurs. Mais il a finalement opté pour la solution proche de chez lui avec ceretour à Rebecq où il avait déjà évolué lors de la saison 2013-2014. C’était alors en Provinciale 1 après, déjà, un long passage à Tubize où il était arrivé en 2010.

Retrouvez l'interview complète d'Andreï Camargo et la réaction du coach de Rebecq, Luigi Nasca, dans notre édition de L'Avenir Brabant wallon de ce jeudi 3 août !