Aziz Kano prend, lui aussi, le chemin de Walhain à La Louvière

Si on savait déjà que Michaël Roulez quittait Walhain pour rallier La Louvière, on a appris, en ce début de semaine, qu’Aziz Kano, le capitain du Wallonia, allait faire de même.

Aziz Kano prend, lui aussi, le chemin de Walhain à La Louvière
Aziz Kano était présent depuis sept ans à Walhain. Il a décidé de quitter le club pour relever le défi de La Louvière. ©EdA

Décidément, le club de La Louvière - qui, pour rappel, renaîtra de ses cendres la saison prochaine suite au rachat du matricule de Charleroi-Fleurus - va prendre des accents très walhinois, en 2017-2018. Et pour cause, comme nous l’annoncions dans notre édition papier de L’Avenir Brabant wallon ce mardi, Aziz Kano, capitaine du Wallonia Walhain cette saison, a signé en faveur de l’équipe qui sera coachée par Frédéric Taquin, l’actuel T1 de Villers (P2 Brabant).

Kano rejoint ainsi Michaël Roulez, son équipier aux Boscailles, dont le transfert avait été annoncé la semaine dernière déjà. Au Tivoli - là où jouera la RAAL - Kano et Roulez retrouveront des têtes bien connues puisqu’Alexandre Fabry et Maximilien Mouton, qui avait quitté Walhain pour Villers voici un an, seront aussi Louviérois l’an prochain. Sans oublier Charles Couchie, l’ancien emblématique gardien du Wallonia qui sera, pour rappel, l’entraîneur des gardiens de La Louvière.

La Louvière qui, très probablement, évoluera en Division 3 amateurs (avec le RJ Wavre, notamment) puisque Charleroi-Fleurus est actuellement quinzième en D2 amateurs.

COUPE DU MONDE