Quévy-Mons et Rebecq rejoignent le RWDM en tête de la D3 amateurs A

Les Montois ont véritablement puni Profondeville pendant que Rebecq, surpris en début de match par Solre, s'imposait largement lui aussi. Wavre et Manage sont les autres vainqueurs du dimanche.

RV
Quévy-Mons et Rebecq rejoignent le RWDM en tête de la D3 amateurs A
Anthony Bova ©Jerome Houet

Q.-MONS - PROFONDEVILLE 6-0

Les Montois n'ont fait qu'une bouchée de Profondeville. Alors qu'on jouait depuis une demi-heure à peine, le score revêtait déjà des allures de forfait ! Un sixième but inscrit peu après la pause fixait les scores pour cette rencontre qu'une division au moins séparait sur le terrain. Mons réalise un six sur six et occupe la tête de la série avec le RWDm et Rebecq.

Buts :Dauby (1-0, 3e ; 5-0, 29e), Chebaiki (2-0, 15e), Lericque (3-0, 22e), Beugnies (4-0, 25e), Gilson (6-0, 53e)

SOLRE - REBECQ 1-4

Solre a ouvert la marque tôt dans le match, avant que Rebecq, via Lifimbu, n'égalise peu après la 20e. Les visiteurs ont alors breaké quelques minutes plus tard avant de tuer tout suspens en deux minutes, par Bova deux fois, juste avant la mi-temps. Rebecq rejoint le RWDM et Mons en tête de la série.

Buts :Latifi (1-0, 5e), Lifimbu (1-1, 21e), Leclercq (1-2, 27e), Bova (1-3, 40e ; 1-4, 42e)

TAMINES - RJ WAVRE 0-2

Les Brabançons se sont imposés en inscrivant un but en début de rencontre et un second en fin de partie. Au classement, Wavre tient sa première victoire de la saison et rejoint son adversaire du jour avec 3 unités après deux journées.

Buts :Moors (0-1, 11e), Electeur (0-2, 80e)

WATERLOO - MANAGE 0-2

Bien que réduit à dix après une demi-heure, Manage a réussi à s'imposer sur le terrain de Waterloo. Il s'agit des premiers points glanés par l'équipe du Centre, tandis que les Brabançons restent bloqués en fond de tableau sans la moindre unité en deux rencontres.

Buts :Renda (0-1, 6e), Ozturk (0-2, 51e)

Quévy-Mons et Rebecq rejoignent le RWDM en tête de la D3 amateurs A