Le débrief du jour: Traque et arrestation de terroristes présumés / La relance des centrales nucléaires décriée / Il tue son fils avec un couteau

Le terrorisme est au centre de ce débrief, avec la traque et les arrestations d'aujourd'hui, ainsi que l'annulation de Belgique-Espagne.

Le débrief du jour: Traque et arrestation de terroristes présumés / La relance des centrales nucléaires décriée / Il tue son fils avec un couteau
Arrestations Alsdorf ©AFP

1

Attentats de Paris : traque du 8e suspect, hypothèse d’un autre fuyard, arrestations à Aachen

Les enquêteurs poursuivent la traque de Salah Abdeslam, supposé être le huitième homme des attentats de Paris aux côtés des autres assaillants morts. Ils n’excluent pas la thèse d’un autre fuyard. Pendant ce temps, des arrestations ont lieu en Allemagne.

+ Plus d’infos et le live ici

2

Relance de Doel 3 et Tihange 2 : « Cette décision est irresponsable »

Suite au redémarrage des réacteurs de Doel 3 et de Tihange, les réactions se suivent et ne se ressemblent pas.

+ Plus d'infos ici

3

Pourquoi Belgique-Espagne a été annulé

En début de soirée hier, Jambon avait encore fait comprendre que le match Belgique-Espagne aurait lieu. Selon le vice-Premier ministre N-VA, de nouveaux éléments sont intervenus entre-temps, ce qui a justifié la décision prise au cours de la nuit d’annuler la rencontre.

+ Plus d'infos ici

4

Un père poignarde à mort son fils à Baelen

Le drame s'est joué ce mardi peu avant midi. rue Boveroth, dans le village de Membach sur la commune de Baelen.

+ Plus d'infosici

5

Un Verviétois porté disparu depuis vendredi

Le Verviétois Arnaud Hurardn’a plus donné de signe de vie depuis vendredi soir après une sortie à Liège. Sa famille et ses amis sont très inquiets.

+ Plus d’infosici