Jacky Mathijssen succède à Ivan Leko comme entraîneur d’OHL

Jacky Mathijssen succède au Croate Ivan Leko comme entraîneur de Oud-Heverlee Louvain, a annoncé le club de D2 de football, vendredi sur son site internet.

Jacky Mathijssen succède à Ivan Leko comme entraîneur d’OHL

Leko avait été remercié fin novembre alors que le club louvaniste était 6e au classement de D2, à 10 points du leader Saint-Trond. Le stratège limbourgeois de 51 ans, qui a signé à OHL un contrat d’un an et demi, aura pour objectif de remonter vers le sommet de la division, alors que son nouveau club compte à présent 14 points de retard sur les leaders trudonnaires.

Mathijssen était sans emploi depuis qu’il avait dû quitter au début de l’été son poste d’entraîneur du club de D2 grecque de Fostiras pour raisons budgétaires. L’ancien entraîneur de Charleroi, Lokeren et du FC Bruges s’était engagé avec ce club grec présidé par l’homme d’affaires belge Carlo van de Kerkhof en août 2013, quelques mois après son départ du Beerschot.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.