L’AC Milan s’offre la Juve

Manifestement, la victoire de l’AC Milan à Anderlecht l’a reboosté. Le club lombard a confirmé ses progrès en infligeant au leader turinois (1-0) sa 2e défaite de la saison et a relancé le suspense de la Serie A, hier soir, à San Siro.

L’AC Milan s’offre la Juve
TED

Le Milan (8e ) reste très loin de la Juve, à 14 points, mais cette victoire de prestige est une belle pierre à l’édifice de Massimiliano Allegri, qui s’efforce de reconstruire le jeu «rossonero». Quatre jours après la qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions à Anderlecht (3-1), ce succès, obtenu sur un penalty de Robinho (31e ), redonne confiance à tout un club.

El Shaarawy a encore été un poison, même s’il n’a cette fois pas marqué, Montolivo a été un capitaine – entorse aux principes du Milan qui veulent qu’on attribue le brassard à l’ancienneté – épatant, et Antonio Nocerino a semblé retrouver son agressivité de la saison dernière..

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.