Premier League : Hazard et Chelsea battus, Kompany (City) et Vermaelen (Arsenal) larges vainqueurs

Eden Hazard a marqué pour Chelsea face à WBA mais ça n’a pas suffi (2-1). Vincent Kompany et Manchester City ont passé une après-midi relax contre Villa et Benteke (5-0). Marouane Fellaini (Everton) s’est incliné à Reading (2-1).

Invalid video URL.

WBA1Che1 @SpheraChANNEL

par SpheraChannel

En Premier League, Eden Hazard a inscrit un but de la tête sur un centre d'Azpilicueta mais n'a pu empêcher Chelsea d'être battu 2-1 par West Bromwich Albion, dans le cadre de la 12e journée du championnat anglais. Prêté par Chelsea, Romelu Lukaku n'était, lui, pas repris dans la sélection de WBA suivant les accords conclus avec les Blues qui empêchent l'attaquant bruxellois de jouer contre son propriétaire. Au classement, Chelsea reste 3e avec 24 points, juste devant WBA, qui en compte 23.

Manchester City a largement battu Aston Villa 5-0 et, avec 28 points, prend provisoirement la tête du championnat anglais en attendant la rencontre de Manchester United à Norwich. Vincent Kompany a joué tout le match pour les Citizens, Christian Benteke est sorti à la 83e minute sans avoir eu l'occasion de se mettre réellement en évidence.

Arsenal a étrillé Tottenham (toujours privé de Moussa Dembelé) par 5 buts à 2 dans le derby londonien. Thomas Vermaelen a disputé toute la rencontre pour les Gunners, Jan Vertonghen en a fait de même pour les Spurs. Vertonghen était à la base du but d'ouverture d'Adebayor en réalisant une superbe passe en profondeur pour Defoe. Arsenal compte 19 points et occupe la 6e position. Tottenham, 17, recule à la 8e place.

Everton, toujours privé de Kevin Mirallas, s'est incliné 2-1 sur la pelouse de Reading. Les Toffees avaient pourtant ouvert le score par Naismith sur une passe décisive de Marouane Fellaini. Le Diable Rouge a joué toute la rencontre écopant d'un carton jaune en fin de match. Everton, 20 points, est 5e.

Invalid video URL.

Reading vs Everton (17.11.2012...

par dinocro6

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.