Nuremberg-Bayern Munich : Timmy Simons et Daniel Van Buyten dos à dos

Le Bayern Munich, avec Daniel Van Buyten dans le onze, n’a pu faire mieux qu’un nul (1-1) sur la pelouse de Nuremberg.

Nuremberg-Bayern Munich : Timmy Simons et Daniel Van Buyten dos à dos

En Bundesliga, Timmy Simons et Daniel Van Buyten se sont affrontés lors de la rencontre Nuremberg-Bayern Munich comptant pour la 12e journée du championnat d'Allemagne. La rencontre s'est terminée sur un partage 1-1, privant ainsi les Bavarois du record de 8 victoires consécutives à l'extérieur (sur deux saisons).

Les deux Diables Rouges les plus expérimentés du groupe de Marc Wilmots ont tous deux disputés l’intégralité du match. Le Bayern reste en tête de la Bundesliga avec 31 points, 8 de plus que Schalke (qui joue samedi en soirée) et l’Eintracht Francfort. Nuremberg pointe en 14e position avec 12 unités.

Le Borussia Mönchengladbach a été battu 1-2 chez lui par Stuttgart. Filip Daems était encore absent et Igor de Camargo est monté à la 68e alors que le score était de 1 partout. Le Borussia, 16 points, reste 10e du classement.

En Liga, Osasuna a été contraint à un nul blanc à domicile par Malaga, pour le compte de la 12e journée du championnat espagnol. Titularisé sur le flanc gauche, Roland Lamah a été remplacé à la 70e minute. Osasuna est lanterne rouge de la Liga avec 9 points.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.