Dynamo Moscou-Zenit arrêté après qu’un joueur ait été blessé par un pétard

Le match de la 16e journée du championnat russe entre le Dynamo Moscou et le Zenit Saint-Petersbourg a été arrêté après une quarantaine de minutes. Après que Anton Shunin ait été touché par un pétard. Axel Witsel et Nicolas Lombaerts n’ont rien.

L’arbitre a renvoyé les joueurs au vestiaires après qu’Anton Shunin, le gardien moscovite, a été touché au visage par un pétard lancé par les supporters du Zenit. Le Dynamo menait 1-0 à ce moment, Granat ayant ouvert le score à la 26e minute.

Dans les rangs du Zenit, Axel Witsel et Nicolas Lombaerts étaient sur le banc au coup d’envoi. Le Zenit est 2e du championnat avec 33 points, le Dyamo 10 avec 18 unités.

Le club de Saint-Petersbourg est un des adversaires en Ligue des champions. Battu 1-0 par Anderlecht le 6 novembre, le Zenit recevra Malaga mercredi en C1. Dans le même temps, Anderlecht accueillera l’AC Milan.

Malaga est en tête du groupe C avec 10 points, et déjà qualifié pour les 8e de finale. Les trois autres clubs peuvent encore s’emparer de la 2e place qualificative. Milan est 2e avec 5 points, devant Anderlecht (4) et le Zenit (3).

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.