Pelé est sorti de l’hôpital

Pelé (72 ans) est sorti jeudi de l’hôpital de Sao Paulo où il a été opéré de la hanche avec succès.

Pelé est sorti de l’hôpital

«Je me sens heureusement vraiment mieux et même beaucoup mieux que je l’espérais», a-t-il déclaré en chaise roulante, très touché aussi par l’émoi que ses ennuis de santé ont provoqué dans la population. «Je ne pensais pas que les gens tenaient autant à moi», a-t-il en effet également avoué.

«Je remercie tout le monde d’avoir eu une pensée pour moi et même prié», a ajouté la légende du football brésilien et mondial aux représentants de la presse qui l’attendaiant à la sortie de la clinique israélite Albert Einstein.

La revalidation devrait s’étaler sur une période de quatre mois. «Je pense que je serai prêt pour le Mondial-2014», a souri l’ancien joueur de Santos et du Cosmos New York, triple champion du monde avec le Brésil en 1958, 1962 et 1970.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.