Hiroshi Ibusuki, un buteur japonais à l'AS Eupen (+ vidéo)

Comme le révèle l'édition papier du journal l'Avenir (Le Jour) Verviers de ce jeudi, l'AS Eupen vient d'obtenir le prêt pour une saison du buteur japonais Hiroshi Ibusuki (FC Séville). Un renfort de taille...

D.L.
Hiroshi Ibusuki, un buteur japonais à l'AS Eupen (+ vidéo)
Le néo-Eupenois Hiroshi Ibuzuki mesure 1,97 m.

L'ASEupen vient d'obtenir le prêt, pour une saison et sans option d'achat, du buteur japonais Hiroshi Ibusuki, attaquant longiligne d' 1,97m !

Le Nippon évoluait la saison dernière au FCSéville B, en D2B espagnole, et a été sacré meilleur buteur du championnat avec 20réalisations.Il compte d'ailleurs une apparition avec l'équipe A de Séville, en Liga, ce qui lui a valu l'intérêt de clubs étrangers et, bien entendu, des médias (voir vidéo ci-dessous).

Ibusuki est également international espoir japonais.Il arrivera cette semaine à Eupen.

Outre les 15joueurs africains venus de l'académie qatarie Aspire, il s'agit du deuxième renfort attiré au Kehrweg, après le retour de Christian Kabasele, lui aussi attaquant.

L'ASEupen a officialisé cet après-midi la nouvelle révélée en primeur par l'Avenir Verviers. "Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur Ibusuki", a déclaré, dans le communiqué officiel du club, le directeur sportif Josep Colomer.

Pour rappel, les Pandas, coachés par l'Espagnol Bartolome "Tintin" Marquez, disputent ce soir (20h) leur premier match de championnat de D2, à domicile et contre Dessel.

+ d'infos sur le nouveau transfert eupenois et sur la premier match de championnat des Pandas, ce jeudi dans l'édition papier de votre quotidien l'Avenir (Le Jour) Verviers.