D2 : Boussu Dour peut à nouveau transférer

Interdiction de transferts levée pour Boussu-Dour. Le club borain s’était vu infliger cette sanction en raison de retards de paiement.

La commission des licences de l’Union belge de football (URBSFA) a levé l’interdiction de transferts qui pesait sur le club de deuxième division de Boussu-Dour. Le club borain peut désormais à nouveau acquérir des joueurs.

Le club s’était vu infliger cette sanction fin juin à cause de retards de paiement. Boussu-Dour s’était déjà vu interdire de transférer des joueurs fin décembre 2011, une sanction alors levée début janvier.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.