Arnaud De Lie se confie pour la première fois après sa chute sur les Quatre Jours de Dunkerque : “Je rigole déjà de cette gamelle, c’est bon signe…”

Victime de plusieurs fractures ainsi que d’un pneumothorax il y a trois semaines après être tombé dans le final de la 1re étape des 4 Jours de Dunkerque, Arnaud De Lie espère retrouver son meilleur niveau pour le Tour de Wallonie fin juillet.

Quentin Finné
Tro-Bro Léon - Deuxième, Arnaud De Lie sentait qu'il "n'était pas le meilleur" dans le groupe de tête
Arnaud De Lie a déjà le regard tourné vers la fin juillet et le Tour de Wallonie. ©BELGA

Dans la cour de la ferme de Lescheret, le doux ballet des tracteurs a déjà débuté. “Nous avons commencé les foins ce mercredi et je vais d’ailleurs filer donner un petit coup de main à mon papa dans la foulée de cette interview. Je suis désormais en état”, sourit Arnaud De Lie. Habituellement préposé attitré à la traite, le coureur de chez Lotto-Dstny s’est contenté dernièrement d’une besogne moins astreignante. “Après ma chute sur la première étape des 4 Jours de Dunkerque, j’ai senti que mon corps avait besoin de repos et je l’ai bien fait comprendre à mon paternel (rires). J’ai donc donné le lait aux petits veaux, mais rien de plus.”

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...