Mohoric victime d'un vol après Kuurne-Bruxelles-Kuurne : "Peux-tu m'envoyer le fichier de la course?"

Le cycliste slovène Matej Mohoric, troisième de Kuurne-Bruxelles-Kuurne, s'est fait voler son analyseur de donnée à la fin de la course et essaye de récupérer les données de ce dernier.

Si le week-end de Matej Mohoric s'est plutôt pas mal déroulé avec un podium lors de Kuurne-Bruxelles-Kuurne et à l'offensive toute la journée la veille, à l’Omloop (21e), le cycliste slovène a vécu une mauvaise fin de journée.

En effet, alors que le cycliste venait de terminer sa course, un spectateur lui a volé son analyseur de données Garmin. Et dans le cyclisme moderne, cet outil est précieux pour la suite de sa saison. Dès lors, Mohoric a proposé un deal, sur Twitter, avec le voleur. "À celui qui a volé le Garmin de mon vélo aujourd'hui après l'arrivée, tu peux garder l'outil mais peux-tu m'envoyer les données d'aujourd'hui stp?"

Il reste désormais à voir pour celui qui a remporté le dernier Milan San Remo si cette demande fera mouche. Par le passé, plusieurs coureurs ont vécu la même mésaventure et ont procédé par la même méthode, avec succès.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...