Saive en justice pour coups et blessures
Le champion de tennis de table belge, Jean-Michel Saive, accuse son ex-beau-père de coups et blessures, devant le tribunal correctionnel de Tongres. Saive réclame 5.000 euros de dommages et intérêts.
- Publié le 07-02-2007 à 16h40
:focal(195x142.5:205x132.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FXBDN23UAZARVJXCS5CYE2NB4A.jpg)
Jean-Michel Saive affirme que l'homme l'a poussé dans les escaliers au moment de sa séparation, ce qui a blessé le sportif et l'a obligé à déclarer forfait pour un tournoi international important.
Le tribunal rendra son jugement le 7 mars.
Les faits se sont déroulés le 6 avril 2005 à Wellen, où Saive a habité un temps avec son épouse de l'époque. Dans le cadre de la séparation, Jean-Michel Saive avait obtenu un droit de visite, mais selon les grands-parents, il ne le prenait pas vraiment au sérieux, ce qui avait donné lieu plusieurs fois à des discussions et des prises de bec.
Jean-Michel Saive affirme que son beau-père, le jour des faits, l'a poussé volontairement dans les escaliers alors qu'il venait chercher son enfant. Le grand-père a nié les faits mercredi. Jean-Michel Saive n'était pas présent à l'audience mercredi, mais il s'était fait représenter par son avocat. (Belga)