Netflix rempile pour une saison 2 de Break Point et Full Swing, ses documentaires dédiés au tennis et au golf

La nouvelle était dans l’air, elle est désormais officielle. Ce mardi, Netflix a annoncé la sortie d’une saison 2 pour ses séries Break Point et Full Swing.

Iga Swiatek of Poland reacts during her WTA Dubai Duty Free Tennis Championship final match against Barbora Krejcikova of the Czech Republic (not pictured) in Dubai, on February 25, 2023. (Photo by Karim SAHIB / AFP)
Iga Swiatek apparaîtra dans les prochains épisodes de Break Point, sur Netflix. ©AFP or licensors

Mois après mois, Netflix s’impose comme le créateur numéro un de documentaires sportifs. Pas plus tard que ce mardi, la plateforme spécialisée dans le streaming a annoncé la sortie d’une deuxième saison pour ses séries Break Point et Full Swing.

Les équipes de tournage filment sur les deux circuits (tennis et golf) depuis le début de l’année. La diffusion de ces nouveaux épisodes est prévue pour 2024.

Si la saison 1 de Full Swing, consacrée à certains des meilleurs joueurs du PGA Tour, est entièrement disponible, seule la première partie de Break Point a été diffusée jusqu’à présent. La deuxième (cinq épisodes) sera disponible au mois de juin, juste avant le tournoi de Wimbledon. On pourra notamment y retrouver la Polonaise Iga Swiatek (WTA 1) ou Carlos Alcaraz dans sa quête de l’US Open 2022, son tout premier titre en Grand Chelem.

À noter que la semaine du lundi 13 au dimanche 19 février, la saison 1 de Full Swing s’était classée septième des programmes TV les plus regardés sur Netflix. Preuve que l’engouement est réel autour de ces contenus.

Pour rappel, Netflix est aussi à la manœuvre du documentaire Drive to Survive, consacré aux coulisses de la Forume 1. La diffusion de la quatrième saison a débuté fin février.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...