Coupe du monde 2022 : le boxeur mexicain Canelo Alvarez s’excuse pour ses menaces à l’égard de Lionel Messi sur Twitter

Après avoir adressé des menaces à l’égard du footballeur argentin Lionel Messi, le boxeur mexicain Canelo Álvarez a tenu à s’excuser.

Belga
 Lionel Messi.
Lionel Messi. ©Photo News

"Ces derniers jours, je me suis laissé dépasser par la passion et l’amour pour mon pays, et j’ai fait des remarques inappropriées pour lesquelles j’aimerais présenter mes excuses à Messi et au peuple argentin", a ainsi tweeté Canelo mercredi, avant les matchs de l’Argentine contre la Pologne et du Mexique contre l’Arabie saoudite.

Ces derniers jours, le champion de boxe avait formulé des critiques à plusieurs reprises suite à une vidéo saisie dans le vestiaire argentin après la rencontre remportée par l’Albiceleste contre le Mexique (2-0).

Canelo avait accusé Messi d’avoir piétiné un maillot mexicain et lui avait donc reproché un manque de respect à son pays. "Avez-vous vu comment Messi frotte le sol avec notre maillot et notre drapeau ?", s’était-il indigné sur Twitter. "Il ferait mieux de prier Dieu pour que je ne le croise pas", avait ensuite complété Alvarez.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...