L’enfer de Sclessin : l’ambiance incroyable des supporters du Standard pendant le Clasico (panorama photos)

Si cette rencontre a été marquée par des débordements malheureux du côté des supporters mauves, l’ambiance des supporters du Standard a été particulièrement chaude, que ça soit avant, pendant et après le match.

La Rédaction de L'Avenir

Ce premier Clasico de la saison 2022-2023 restera mémorable pour les débordements des supporters mauves, ceux-ci ayant interrompu la rencontre après avoir lancé des fumigènes sur le terrain. Pourtant, un beau spectacle avait lieu en tribunes avant cela, mais du côté des supporters du Standard.

Les fans des Rouches ont en effet sorti le grand jeu pour accueillir leur meilleur ennemi. Au moment de lancer la rencontre, des feux d’artifice étaient lancés dans le ciel du côté des supporters ultras. Des fumigènes et des tifos ont aussi été déployés pour galvaniser les joueurs de Ronny Deila.

Tout au long des 60 minutes de jeu effectives, les supporters vont donner de la voix et vont copieusement chambrer leurs adversaires. S’ils n’ont pas eu l’occasion d’assister à l’entièreté de la rencontre, les fans vont tout de même fêter cette victoire avec les joueurs une fois les événements calmés. L’occasion pour Aron Dønnum de faire une demande en mariage, avec un " oui " de la jeune femme célébré comme un but par les supporters rouches.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...