«Un accord entre Schreuder et l’Ajax»
Le média néerlandais De Telegraaf a annoncé le départ de l’entraîneur. Une petite surprise.
:format(jpg):focal(2608.5x1747.5:2618.5x1737.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RHIOSEX6A5E57FWULW3LT66DO4.jpg)
Publié le 12-05-2022 à 06h00
C’était peut-être son avant-dernier match au Jan Breydel. Selon De Telegraaf, un accord a été trouvé pour le transfert du coach brugeois Alfred Schreuder à l’Ajax Amsterdam.
"Si, si, si? Ce sont des spéculations et des rumeurs que je ne vais pas commenter en conférence de presse , a réagi le principal intéressé. Pour le moment, je suis concentré sur le Club Bruges et je profite de cette grande soirée, avec un public fantastique."
Il y a quelques semaines, il avait relativisé ses contacts avec son ancien club, affirmant qu’il discutait également avec d’autres anciennes formations.
D’après De Telegraaf, un contrat de deux saisons, avec une option pour une année supplémentaire, l’attend. Mais pas question de confirmer l’information, d’autant plus que le titre n’est pas encore officiellement en poche. "Nous ne sommes pas champions, je refuse de le dire. On a fait un pas important, mais ce n’est pas fait. On évoquera mon futur après. L’Ajax est champion? Tant mieux pour eux, c’est chouette…"