Le but de Miyoshi contre Anderlecht devait-il être annulé ? (vidéo)

Un but de Miyoshi a été annulé jeudi lors de la défaite de l’Antwerp contre Anderlecht (2-1) pour un hors-jeu de Samatta.

Le but de Miyoshi contre Anderlecht devait-il être annulé ? (vidéo)
©Photo News
Maxence Debens

Alors qu’ils revenaient bien dans la partie après avoir été dominés en long et en large par Anderlecht et sa jeunesse dorée, le premier but de la soirée pour l’Antwerp a été annulé car l’attaquant Samatta, en position de hors-jeu, aurait influencé la sortie de Van Crombrugge, qui a du coup laissé le goal vide. La VARest intervenue mais c’est l’arbitre de la rencontre, Nicolas Laforge, qui a pris la décision finale.